· 

Prestation photo de produit offerte (valeur 600€)

Prestation photo d'une valeur de 600€ offerte - Appel à candidature

Aide aux entrepreneurs vosgiens pour de la photo de produits

Photo culinaire, pâtisserie de chez Fresson

Afin d'aider un entrepreneur en difficulté suite à la crise sanitaire et financière liée au covid-19, j'offre une prestation photo complète d'une valeur de 600€ pour mettre en avant ses produits.

 

Vous êtes entrepreneur dans les Vosges ?

Vous avez été impacté par le Covid-19 ?

Vous fabriquez et/ou vendez des produits ?

 

Cette aide pour les entrepreneurs vosgiens est pour vous !


Quels professionnels sont concernés par cette prestation photo offerte ?

Tout entrepreneur vosgien fabricant ou vendant des produits peut être concerné par cette prestation photo offerte.

Je ne mets aucune limite ou restriction par rapport à la taille de l'entreprise ou son statut juridique. Que vous soyez autoentrepreneur ou industriel avec une centaine de salariés, vous pouvez tout à fait postuler pour cette prestation offerte.

Photographie de produit

Bijoux, joaillerie, cosmétique, bouteilles, artisanat, meubles, textile, cuir, mobilier, e-commerce, revendeurs...

Photographie industrielle

Chaudronnerie, sidérurgie, métallurgie, industrie textile, verrerie, cristallerie, industrie du cuir, industrie du bois...

Photographie culinaire

Pâtisserie, restaurant, traiteur, chocolat, confiserie, conserverie, boulangerie, boucher, charcutier, salaison...


Modalités de participation pour cette prestation photo offerte aux professionnels

Pour pouvoir postuler à cette offre il vous suffit de :

  • Aimer ma page Facebook.
  • Partager ce post Facebook en mode public sur votre page professionnelle.
  • Y laisser un commentaire.
  • Présenter votre entreprise et les produits que vous proposez (soit dans votre commentaire sur Facebook, soit ici par mail).
  • Avoir été impacté par le Covid-19. *

* Je ne mets volontairement pas de modalité pour définir si vous avez été impacté par le Covid-19, car trop d'entreprises se retrouvent lésées par les modalité d'attribution des aides de l'état, de leur banques, assurances ou collectivités territoriales. Je vous laisse donc à vous le soin de me le démontrer de la façon que vous voudrez. J'accepterai toute candidature dès le moment où elle me paraîtra pertinente.

Comment sera déterminé le gagnant de cette prestation photo offerte ?

C'est moi et moi seul qui déterminerai quel entrepreneur pourra bénéficier de cette prestation photo offerte d'une valeur de 600€. Mon choix se fera en fonction de critères subjectifs et personnels. Je me baserai en grande partie sur la présentation de votre entreprise et le type de produits que vous proposez. Mais il pourra aussi être influencé par votre politique d'entreprise, des anecdotes, une particularité...

 

Donc n'hésitez pas à parler des valeurs de votre entreprise, de sa façon de traverser la crise, les modalités que vous avez mises en place notamment pour protéger vos employés ou vos clients.

 

J'annoncerai le gagnant sur ma page Facebook le lundi 11 mai 2020.
Bien entendu, j'expliquerai pourquoi j'ai choisi ce professionnel.

Contenu de la prestation photo offerte

Le contenu de la prestation photo offerte dépendra beaucoup de la nature des produits à photographier. Dans tous les cas elle sera d'une valeur de 600€ et comprendra des photos packshot (photo de produit sur fond blanc) ainsi que des mises en scène si les produits s'y prêtent. Et bien entendu les droits de diffusions pour que vous puissiez vous en servir.

Cession de droits incluse :

Photo de produits industriels

La prestation photo offerte inclut une cession de droits pour une utilisation de l'ensemble des photos livrées pour :

  • une durée de 5 ans
  • dans la limite de 30.000 exemplaires tous supports ou utilisations confondus,
  • hors achats d'espaces publicitaires.

Mode de livraison de vos produits

Les produits devront m'être livrés au plus tard pour le jeudi 6 mai 2020. Je ferai ensuite tout mon possible pour vous livrer les photos avant la fin du confinement. Si les produits doivent vous être restitués, alors je le ferai une fois le confinement levé et nous verrons les modalités ensemble en fonction de la nature des produits.

A quoi vous vous engagez ?

Photo culinaire de Macaron noix de coco de chez Julien Lambert

A rien de plus que si vous aviez payé une prestation de ce type. Vous économisez juste 600€.

 

Vos seules obligations seront de respecter les termes de la cession de droit ci-dessus ainsi que de créditer chaque utilisation des photos comme la législation l'impose (article L.122-2 du CPI) * :

  • Sur votre site Internet -> Insérer un lien vers mon site dans vos mentions légales : Photos Denny Hohmann
  • Sur Facebook -> Insérer un lien vers ma page Facebook : Photos Denny Hohmann Photographies
  • Sur Instagram -> Insérer un lien vers mon compte Instagram : Photos denny.hohmann.photographies
  • Toute autre utilisation dématérialisée -> Insérer un lien vers mon site Internet : Photos Denny Hohmann
  • Pour toute impression (flyers, brochure, catalogue...) insérer un crédit photo à proximité de ladite photo (possibilité de regrouper le crédit photo sur les brochures ou catalogues par exemple) : Photo Denny Hohmann

* Selon la législation (article L.122-2 du CPI), la mention du photographe est obligatoire pour toutes utilisations de ses photos, y compris Internet. Le fait de céder les droits à titre payant ou gracieux ne dispense pas de l’obligation de créditer les photos.

Pour toute question vous pouvez me contacter